Book Cover Designer : gray318

Publié le par S.


J'adore la couverture d'Extrêmement fort et incroyablement près. Il y a presque trois ans de ça, sa seule vue me donnait la nausée : un dossier à rendre à la fac sur le livre de Jonathan Safran Foer m'en avait dégoûtée. Aujourd'hui, je retombe dessus, et si je ne peux pas empêcher ces mauvais souvenirs scolaires de remonter, je parviens à nouveau à regarder cette couverture en toute objectivité, et elle est vraiment très réussie. Comme le reste du travail de gray318, l'artiste derrière l'oeuvre.
Je suis tombée sur une interview de lui et ai découvert par la même occasion un chouette site de couvertures de bouquins.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour l'adresse de ce chouette site !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie de répandre la bonne parole ! :D<br /> <br /> <br />