Attendez-moi, j'arrive !

Publié le par S.

Je n'ai pas abandonné le Challenge Re-reading Harry Potter, je n'ai pas abandonné la lecture ni même le blogging.
Je n'ai pas eu de connexion Internet pendant tout le mois de janvier, période pendant laquelle j'ai lu Le Prisonnier d'Azkaban et regardé le film. Il faut que j'en fasse un article. Le mois de février m'a vu en Australie. J'y avais emmené La Coupe de feu, mais il s'est avéré que la lecture n'a pas été ma priorité là-bas.
Nous voilà fin mars. J'en suis encore à rattraper mon retard niveau lecture de blogs. Deux mois d'articles ! Mais hier soir, défiant tout mon planning du challenge, je me suis fait le blu-ray Harry Potter et l'Ordre du Phoenix sur une immense télé HD. Ma-gni-fique. De quoi redoubler ma motivation. Je suis en retard, mais j'arrive !

order_of_the_phoenix.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu es en retard mais pas tant que ça vu qu'on a dû retarder d'un mois la lecture du tome 5, donc d'ici qu'on arrive au tome 6, tu nous auras rattrapé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Même avec ce décalage, je ne suis pas sûre de vous rattraper, je n'ai même pas commencé le tome 4 !<br /> <br /> <br />